Hello Bank

Hello Bank

Hello Bank est la banque en ligne de la société BNP Paribas. Elle permet de rester constamment connecté à votre banque et d’interagir instantanément avec des conseillers toujours à l’écoute.

Les avantages d’une banque en ligne : réduction des coûts et interactivité

Hello Bank est une banque en ligne simple, efficace, et résolument interactive. Présente exclusivement sur Internet, Hello Bank garantit les services d’une banque en ligne rapide et d’un très haut niveau de sécurité technologique. Adossée à BNP Paribas, Hello Bank apporte l’expertise et les réseaux nécessaires à tous les types d’opérations financières, depuis l’ouverture de comptes adaptés à vos besoins, jusqu’aux montages de prêts immobiliers ou de placements de capitaux en bourse.

Entièrement dématérialisée, la banque en ligne permet d’accéder à un ensemble de services entièrement gratuits pour toutes les opérations du quotidien. En ouvrant un compte chez Hello Bank, vous bénéficierez d’une Carte Visa Classic ou d’une Carte Premier, vous pourrez consulter et gérer vos comptes, effectuer des virements et des prélèvements bancaires, retirer de l’argent dans tous les distributeurs BNP Paribas en France, ou encore obtenir des alertes SMS pour suivre le solde de votre compte. Et tout cela, pour 0 Euros !

De plus, Hello Bank est une banque en ligne réactive et interactive. Elle met à la disposition de ses clients la Hello Team, qui est une équipe de conseillers qui répond à toutes les questions par mail ou par téléphone. Vous pouvez aussi plus simplement interagir avec un conseiller en chattant avec lui sur le forum de la communauté Hello. Présente aussi sur les réseaux Twitter et Facebook, Hello Bank permet d’avoir accès à toutes les actualités financières pertinentes et plus largement, à toutes les informations susceptibles d’être utiles à votre quotidien, comme par exemple les nouveautés du marché des nouvelles technologies. Quoi de mieux qu’une agence directement joignable depuis votre ordinateur, téléphone ou Smartphone, et ce, 6 jours /7 de 8h à 22h en semaine, et de 8h à 18h le samedi ?

L’offre Hello Bank

Hello Bank propose de nombreux services à la carte. L’ouverture d’un compte en ligne avec chéquier et carte bancaire sont gratuits à vie ! Toutes les opérations de virement, de paiement et de retrait sont gratuites dans la zone euro. La carte bancaire est utilisable dans le monde entier auprès des banques partenaires du groupe BNP Paribas. Pour ouvrir un compte courant, il suffit de suivre trois étapes très simples : compléter le formulaire d’inscription (nom, adresse, etc.), valider la convention de compte et enfin déposer en ligne vos pièces justificatives.

Le Livret Hello permet une rémunération à 2% de votre épargne, sans aucune limite de plafond. Vous pouvez aussi retirer votre argent à tout moment, 7 jours/7 et 24h/24 à partir d’un montant de 10€.

Vous pouvez aussi demander un prêt immobilier à taux fixe ou à taux variable. Il vous suffit de remplir en ligne une demande de prêt et de choisir sa formule. A tout moment, vous avez la garantie d’être accompagné par un conseiller qui vous permettra de choisir la meilleure solution pour financer votre projet immobilier et trouver le contrat qui sera le mieux adapté à vos besoins : financement simple ou complexe, achat-revente, investissement locatif, etc.

Hello Bank propose aussi la possibilité d’obtenir des crédits à la consommation. Il suffit de réaliser sa demande en ligne et de fixer soi-même le montant et le rythme des remboursements pour obtenir très rapidement une réponse de la part de la Hello Team.

La gamme BNP Paribas

Hello Bank, c’est aussi toute la gamme de services de BNP Paribas accessible directement sur Internet. Pour votre épargne, vous pouvez opter pour un Livret A, un Livret de Développement Durable ou bien un Plan Épargne Logement. Vous pouvez aussi diversifier votre épargne en contractant un Plan d’Épargne en Actions (PEA), qui vous permet de placer votre capital en bourse, jusqu’à 132.000 euros pour chaque personne seule, et jusqu’à 264.000 Euros pour un couple marié, et ce, sans impôt ni aucune contribution sociale. Vous pouvez aussi choisir d’investir sur les marchés financiers en ouvrant un Compte d’Instruments Financiers (CIF) qui permet de placer votre argent sans plafond, ni durée de détention ni minimum imposés.